Interview de marc-antoine de villiers, trader ã  la dta sur sa mã©thode de trading du spread - youtube

Photo Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

L'opérateur boursier inaugure une structure de formation en trading trader-formation.com

Les personnes vers lesquelles se tourne www.trader-formation.com peuvent aussi bien être les professionnels que des particuliers qui cherchent à s'initier ou à se perfectionner. marc-antoine de villiers (Site web Youtube) est le premier en France à partager largement le Scalping. Trader-formation.com est l'outil qui permet de mettre le secteur de la finance à la portée de tous. Rapidement, Marc-Antoine de Villiers a eu envie d'entreprendre et de délivrer toute son expertise en tant que spécialiste de la bourse.

Le cursus de Marc-Antoine de Villiers

Le futur financier est reçu à Paris Dauphine et y suit le M1 en Finance. Réussir un master en Assurance, Finance et Banque se révèle être pour lui la chance d'entrer dans le marché financier. Major de promo durant ses deux années d'études, Marc-Antoine de Villiers reçoit l'appréciation "très bien" après son cursus à l'UNS, Université de Nice. Ayant réussi un Baccalauréat S, Marc-Antoine de Villiers suit deux années d'études dans le domaine de la finance et de l'économie à l’université de Nice Sophia Antipolis.

Un pro jouissant d'une très bonne réputation de la part de sa profession

Le trader opère ponctuellement à l’université Dauphine à Paris en tant qu'enseignant de finance des marchés. Son premier emploi comme junior trader aux Pays-Bas s'est vu dès la première année gratifié en étant élu meilleur junior trader. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a obtenue est tout comme la maîtrise de l’ESSEC la référence parmi les professionnels du Trading.

Il bâtit son capital de financement privé, Millésime Fund, où il a recours aux techniques de marché grâce au scalping. Il est recruté par Millenium Partners, fonds particulier américain. Marc-Antoine de Villiers y dirigera une équipe d'opérateurs financiers. Le financier dispense des cours sur les marchés boursiers à la faculté Dauphine à Paris durant deux ans. Après avoir été employé auprès d'un capital d'investissement privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage l'activité en Grande-Bretagne.