Marc Antoine De Villiers


Marc Antoine De Villiers

La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que marc-antoine de villiers (Blogspot.com Marc-antoine de villiers) a passée apparaît au même titre que la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales un modèle au sein du secteur du Trading. Sa première mission comme trader junior aux Pays-Bas a été après tout juste un an gratifiée en étant élu meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers donne des cours à divers traders concernant la technique du Scalping dans le monde entier.

Le trader offre des cours de trading via sa plateforme trader-formation.com

Ça fait 5 ans que Marc-Antoine de Villiers a lancé une agence d'enseignement du Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers est le premier au niveau national à vulgariser le Scalping. Trader-formation.com est l'outil qui permet de rendre le domaine du trading accessible à tout le monde.

En France, Marc-Antoine de Villiers s'unit à une école d'enseignement à destination de tous les financiers pros et individuels. Il est recruté par un fonds privé américain, Millenium Partners. Il est nommé chargé d'un groupe de financiers. Embauché auprès d'un groupe privé monégasque, Marc-Antoine de Villiers déménage l'activité en Grande-Bretagne. Il bâtit son capital de financement privé, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il applique les méthodes de marché avec le scalping.

Un expert de la stratégie du Scalping

La méthode nommée Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise parfaitement. Un programme qui permet de passer des ordres doublé d'un financier performant comme le financier sont les instruments les plus efficaces pour obtenir des profits durables grâce à la technique du Scalping. Marc-Antoine de Villiers constitue la référence française pour tout ce qui touche le Scalping. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet d'éviter le facteur risque et d’être profitable.

Marc-Antoine de Villiers trouve sans problème un poste comme trader junior chez un important capital d’investissement privé. La compagnie Van der Moolen, basée aux Pays-Bas, est pour lui l'occasion de faire ses premiers pas sur le marché financier. Les années passant, il côtoie divers opérateurs de marché hautement qualifiés et se confronte aux réalités de l'ensemble des places boursières européennes. Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se forme à toutes les méthodes de spread au sein desquelles il excelle actuellement.

La réussite du magistère en Assurance et Économie lui donne la possibilité d'entrer dans le secteur boursier. Il est reçu à l'université Paris Dauphine et y intègre le M1 de Finance. Tête de sa promotion deux années consécutives dans son domaine, Marc-Antoine de Villiers se voit attribuer une distinction à la fin de son cursus sans faute à l'UNS, Université de Nice. Baccalauréat S obtenu, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux années la formation finance et gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis.