Albert Karaziwan -


Albert Karaziwan -

Répandre l'optimisme : l'engagement d'Albert Karaziwan

Cet entrepreneur tient sa réussite comme patron d'entreprise de son optimisme inébranlable et de sa solide confiance en lui. Optimistes sans Frontières encourage la confiance en l’avenir. Albert Karaziwan (over-blog.com/) saisit les occasions afin de renforcer son business. Albert Karaziwan fait partie des membres du Conseil d’administration de l'organisation Optimistes sans Frontières.

Avec les divers systèmes imaginés par SEMLEX, Albert Karaziwan fournit aux autorités des dispositifs sécurisant les opérations de contrôle d’identité. À la base de la technique SEMLEX, la biométrie se révèle être fondamentale, celle-ci donne la possibilité à la société du chef d'entreprise de protéger tous les documents d'identité. Les ingénieurs d’Albert Karaziwan s'attachent à élaborer les systèmes les plus efficients pour fournir une réponse aux besoins des clients de SEMLEX. Le portique électronique créé par SEMLEX offre la possibilité de contrôler tous les passages aux frontières tout en améliorant la fluidité.

Grâce au BNS, Albert Karaziwan facilite la création d’un état civil et produit des pièces d'identité. Avec le BNS, Biometric Network System, les pouvoirs publics peuvent produire et délivrer des documents officiels. Les pouvoirs publics ont la possibilité de dépister les tentatives de fraudes et les risques de doublons avec le système BNS, Biometric Network System, mis à disposition par Albert Karaziwan.

Albert Karaziwan, un entrepreneur qui maitrise de multiples secteurs

Albert Karaziwan désigné coordonnateur des consuls de l'Union des Comores, contribue à formaliser les rôles des consuls. Aux Comores, état partenaire et client, Albert Karaziwan a offert une station de traitement de l'eau. L’une des entreprises qu’il dirige, Profabel, diffuse des produits techniques tels que la vidéosurveillance et les éclairages LED.

Les activités d'Albert Karaziwan

L'activité de SEMLEX Group est centrée sur l'élaboration de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés. En plus du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan dirige d'autres compagnies installées à l'étranger. Il fait partie du conseil d’administration de l'entreprise Proginor, se spécialisant dans le domaine de la création de programmes informatiques de gestion. L’immobilier est un des secteurs sur lesquels Albert Karaziwan est actif, par le biais de Leignon Synergie.