Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader


Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

C’est avec Van der Moolen que marc-antoine de villiers (Aller sur le site Wordpress) se forme à toutes les techniques de spread qu'il maîtrise parfaitement à l'heure actuelle. Les années passant, il côtoie plusieurs opérateurs de marché hautement qualifiés et affronte la réalité des marchés financiers européens. Le financier expérimente de nombreux instruments financiers et se spécialise plus particulièrement dans les titres obligataires allemands. Une année à peine après ses débuts en bourse, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà désigné premier Trader Junior par la société Van der Moolen.

L'opérateur boursier offre des cours de trading à travers sa plateforme trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers a voulu rapidement entreprendre et délivrer toute son expertise d'opérateur boursier. Les personnes concernées par trader-formation.com sont autant les professionnels que les individus qui cherchent à se former ou bien à progresser. Le jeune financier se trouve être celui qui a, pour la première fois au niveau national, partagé le Scalping. Marc-Antoine de Villiers dispense des cours inspirés de son savoir-faire professionnel, en permettant à ses élèves d’apprendre un grand nombre de pratiques jusque là dévoilées aux pros.

Le cursus d'un futur trader

Étudiant excellent, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université Dauphine à Paris, l’une des écoles les plus difficiles à intégrer au niveau national. Ayant réussi un Baccalauréat S, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux ans le cursus gestion, économie et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. L’obtention d'un magistère en Assurance et Économie se présente comme pour lui la chance d'intégrer le marché financier.

Une carrière professionnelle au niveau européen particulièrement enrichissante

Marc-Antoine de Villiers enseigne en tant qu'expert en trading à l’université Paris Dauphine durant deux années. Il crée un capital d’investissement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il applique toutes les techniques de marché grâce au scalping. En France, le trader s’associe dans un institut qui forme tous les financiers qu'ils soient pros ou particuliers. Employé auprès d'un fonds privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise son siège en Grande-Bretagne.

En avril 2014, Marc-Antoine de Villiers a fondé un institut d'enseignement nettement influencé par les écoles de trading anglo-saxonnes. La visée de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter une instruction donnée par un ensemble d'opérateurs boursiers spécialisés qui opèrent sur les places financières. Le centre de formation Diamond Trading Academy est le seul en France et le jeune trader souhaiterait que ce centre de formation de négociation de produits boursiers puisse être ouvert à tout le monde. À travers cette formation, la totalité des stratégies en ce qui concerne toutes les sortes de valeurs sont étudiées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Russel, argent, or, etc.

Sa première place en tant que trader junior en Hollande a été après tout juste un an récompensée par la prestigieuse distinction de meilleur trader junior. Le trader collabore fréquemment avec l’université Dauphine à Paris comme enseignant en finance de marché. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping à travers le monde. Marc-Antoine de Villiers est renommé auprès de ses confrères en tant qu'expert mondial du Scalping durant la cérémonie de remise de la récompense de l'Analyse Technique en 2013.