Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU


Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Un spécialiste du Scalping

Un logiciel pour passer des ordres doublé d'un financier efficace tel que marc-antoine de villiers (Se rendre sur la page web Leparisien) apparaissent comme les instruments les plus efficients si l'on espère des intérêts constants à travers le Scalping. Le Scalping est une tactique qui consiste à faire des allers-retours particulièrement rapides sur une action, une valeur, un indice, certaines fois en quelques minutes. La stratégie du Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers domine complètement.

Sa première expérience dans le monde professionnel

C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers s'initie à l'ensemble des tactiques de spread dans lesquelles il excelle actuellement. L'entreprise Van der Moolen, basée dans la capitale néerlandaise, lui donne la possibilité d'intégrer le milieu de la finance. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie de multiples traders très expérimentés en étant confronté aux réalités des multiples places financières européennes.

Une carrière professionnelle au niveau européen particulièrement enrichissante

Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers s'unit à une université qui forme tous les traders qu'ils soient pros ou particuliers. Son passage aux Pays-Bas est l'opportunité pour Marc-Antoine de Villiers d'étudier toutes les techniques de trading et les performances financières européennes. Le trader crée son fonds d’investissement privé, Millésime Fund, où il emploie différentes stratégies Intraday à travers le scalping.

L'opérateur boursier offre des cours de trading à travers sa plateforme trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers est celui qui a, pour la première fois en France, partagé le Scalping. Le public visé par www.trader-formation.com concerne tout autant des professionnels que les particuliers qui cherchent à acquérir des connaissances ou à progresser. Marc-Antoine de Villiers présente un enseignement directement inspiré de sa grande expertise professionnelle, en offrant la possibilité à ses apprenants de se familiariser avec un ensemble de techniques jusqu'à présent accessibles aux professionnels.